A propos du club

L'association BILLARD CLUB CHATEAU THEBAUD est née à l'issue de l'Assemblée Générale constituante du 10 mai 2019. Elle est affiliée à la FFB (fédération française de billard) et est constituée de 47 membres actifs. Elle pratique ses activités, loisir, compétitions officielles ou amicales, dans un local mis à sa disposition par la municipalité à l' Espace du Bois Joli (route du bois joli 44690 Château Thébaud). Elle possède 4 billards français demi-match de 2,80 m et un billard de match 3,10 m ainsi que tout le matériel nécessaire à la pratique de la carambole (billard français) par ses membres, femmes et hommes, à partir de 10 ans, 7 jours sur 7 (chaque membre disposant d'une clef). L'initiation et la formation continue sont assurées par 5 membres titulaires du Certificat Fédéral d'Animateur de Club (CFA). Des cours collectifs dispensés par un professeur diplomé d'état sont également proposés.

Conseil d' Administration

Président :     Alain CARLOTTI      Vice-Président : Aurélien BOUSSONNIERE     Secrétaire : Delphine MARIOT    Trésorier : Guy LAFFITTE

Membres :    Jean-Paul PAILLART , Bernard MIGNONI, Philippe HILLAIRET et Jean-Marc JOYEUX